Les Mines de Natla : Les Secrets

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement précis des secrets du treizième niveau de TR1.


• Secret 1 (37/45)

Après avoir trouvé les trois fusibles, les utiliser pour faire descendre la cabane suspendue. Monter dessus puis sauter vers l’ouverture en face. Faire quelques pas puis grimper par l’ouverture en haut. Essayer de sauter directement dans le trou à gauche car sinon, il faudra rebondir sur les plans inclinés jusqu’à ce qu’une trappe se ferme par-dessus la lave.

minitr1secret37


• Secret 2 (38/45)

Après avoir affronté le cow-boy et être descendu dans le fond des mines, arriver dans une salle avec de la lave au fond et des colonnes pour traverser. Sur la 2e colonne, seule, sauter dans l’ouverture à droite et pousser rapidement la caisse en bois pour échapper au boulet : passer à droite de la caisse pour faire « sonner » le secret. Une fois que le boulet a fini sa course, sauter entre lui et le mur pour passer au travers puis suivre les rails pour trouver des munitions. Continuer encore pour grimper dans l’ouverture en haut. Sauter par-dessus les trous pour prendre les munitions et descendre par le trou le plus à droite.

minitr1secret38


• Secret 3 (39/45)

Après avoir tué le skateur dans la salle aux couleurs blanchâtres, trouver le seul trou qui contient de l’eau (au milieu à gauche depuis l’entrée) et se laisser tomber dedans. Nager vers la porte.

minitr1secret39