| ROTTR sur PS4 : une édition spéciale ’20 Years of TR’

Aujourd’hui, Crystal Dynamics a fait une grande annonce pour la communauté : ils viennent de confirmer la sortie PS4 de Rise of the Tomb Raider, qui sera le 11 Octobre 2016. Mais pas que… Cette édition PS4 inclura tous les DLCs déjà sortis sur XBOX et PC, mais également de nouveaux DLC, comme celui du manoir des Croft, jouable avec le casque de réalité virtuelle sur PS4 ! Tout sortira sur XBOX et PC en même temps. TR&Cie vous fournit la traduction complète de l’article par ici !!


Tomb Raider & Compagnie vous propose ci-dessous une traduction complète de l’article publié à 15h00 sur le blog officiel de Tomb Raider, ainsi que les images partagés par Crystal Dynamics.

Dans le cadre de la célébration des 20 ans de Tomb Raider, animée par Crystal Dynamics et Square Enix, Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration sortira sur PS4 le 11 Octobre. Cette édition inclura le jeu récompensé Rise of the Tomb Raider, un nouveau chapitre de l’histoire appelé « Blood Ties », un mode coop pour le Mode Endurance, tous les DLC précédemment sortis, et plus encore. L’artbook contiendra également 28 pages remplies de Concept Art et d’autres contributions de la communauté.

« Blood Ties » est un nouveau DLC bonus, qui permettra aux joueurs d’explorer le Manoir des Croft dans le mode histoire du jeu. Dans ce DLC, le joueur pourra aussi défendre le manoir d’une invasion de zombies dans « Lara’s Nightmare ». Lorsque l’oncle de Lara refuse de croire que le manoir appartient à Lara, celle-ci doit explorer la propriété pour trouver la preuve qu’il lui appartient bel et bien, ou perdre son droit imprescriptible et les secrets de son père pour le bien. Les joueurs peuvent ensuite tester leurs compétences à tuer des zombies dans le mode rejouable du « Lara’s Nightmare » : un manoir des Croft hanté où les joueurs font face à de nouveaux défis et doivent nettoyer le manoir d’une présence maléfique.

De plus, et pour la première fois dans un jeu Tomb Raider, une extension « coop » du Mode Endurance fera son apparition, les joueurs pourront ainsi piller des tombes ensemble. Deux joueurs doivent faire équipe pour survivre face aux rudes évènements du jour, ainsi qu’aux menaces mortelles des ennemis la nuit. Le feu apporte du carburant, la nourriture restaure la vie, et toutes les ressources doivent être chassées, récupérées, or ‘craftées’. Essayez d’être 1er dans le tableau des scores, ou de battre votre plus long temps de survie.

« Les studios célèbrent cet anniversaire avec tous les fans, merci à eux d’être à nos côtés durant cette 20e année de Lara », a dit Scot Amos, co-directeur des studios de Crystal Dynamics. « L’équipe a préparé plein de surprises, une nouvelle histoire, et le meilleur de tout ce qui a été demandé pour ce 20e anniversaire ».

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration (PS4) inclura :

  • Rise of the Tomb Raider (le jeu récompensé)
  • Un nouveau mode de difficulté « Extreme Survivor » (sans sauvegarde automatique)
  • Les DLC bonus « Blood Ties » & « Lara’s Nightmare »
  • Mode coop en ligne pour le Mode Endurance (jeu à plusieurs)
  • La tenue « hiver » réinventée et une arme inspirés de Tomb Raider III
  • Un pack de cartes de Lara classique (Core Design) qui permettra de rejouer les niveaux du Mode Expédition avec l’un des modèles des premières Lara
  • Tous les DLC déjà existants dont « Baba Yaga », « Cold Darkness Awakened », 12 tenues, 7 armes, 35 cartes d’expéditions et plus encore…
  • Un support de PlayStation VR (réalité virtuelle) qui permettra aux joueurs de résoudre les mystères du manoir des Croft à la première personne

« Cette année, nous célébrons les 20 ans de l’iconique Lara Croft », dit Ron Rosenberg, co-directeur des studios de Crystal Dynamics. « Cela nous fournit l’opportunité parfaite de créer une nouvelle expérience de Tomb Raider. Avec l’ajour du support de PlayStation VR, vous pouvez parcourir cet univers à travers les yeux de Lara pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise. »

Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration est l’édition la plus complète à ce jour et sera disponible sur PlayStation 4 le 11 Octobre prochain, dans le monde entier. Les joueurs XBOX One et PC qui ont le Season Pass recevront le DLC « Blood Ties » gratuitement. Consultez notre FAQ sur les forums officiels pour plus d’informations.

Pré-commandez la version PS4 dès maintenant sur BuyROTTR.com.

Voici les images publiées par Crystal Dynamics :

newsp-20ps4-content newsp-20ps4-cover

newsp-20ps4-003
newsp-20ps4-004 newsp-20ps4-005 newsp-20ps4-006 newsp-20ps4-007

Commentaires :

  1. 5 octobre 2016 at 21 h 35 min

    Et les joueurs xbox 360 qui on acheter le Season pass 29,90 € on droit aussi a ces dlc ou ils se font fait arnarquer

    • 6 octobre 2016 at 13 h 47 min

      Non, malheureusement, ils ont laissé tomber le développement des DLCs sur X360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *