| Livres : Une nouvelle série de comics annoncée !

Crystal Dynamics vient d’annoncer un tout nouveau partenariat avec l’éditeur de comics Dark Horse. Après trois autres séries déjà, dont un hors série qui reprenait l’univers des jeux Lara Croft, les aventures de Lara continuent dans Tomb Raider: Survivor’s Crusade ! L’histoire de cette série de comics se situera juste après les évènements de Rise of the Tomb Raider, Lara devra y régler quelques affaires non terminées… concernant les mystères qui constituent la mort atroce de son père. Encore plus d’infos par ici !


Bannière

SURVIVOR’S CRUSADE
(LA CROISADE D’UNE SURVIVANTE)

    • Sortie : 22 Novembre 2017
    • Auteurs : Jackson Lanzing & Collin Kelly
    • Dessins : Ashley A. Woods
    • Couleurs : Michael Atiyeh
    • Éditeur : Dark Horse Comics
    • Couverture : Hannah Fisher

Dans Tomb Raider: Survivor’s Crusade, Lara sera amenée à terminer des affaires inachevées. Après avoir fait face à Trinity en Sibérie dans Rise of the Tomb Raider, elle se lance dans la résolution des mystères qui constituent la morte horrible de son père. Après s’être entraînée jusqu’à ses limites et après avoir suivie plusieurs pistes qui lui ont apportées plus de questions que de réponses, Lara est prête à tout pour découvrir la vérité. Voici l’intrigue de cette série de comics.

Selon cet article de Dark Horse, seuls 4 tomes sont prévus dans cette série de comics.

Tomb Raider: Survivor’s Crusade’s first issue (of four) goes on sale November 22, 2017.Dark Horse

Comme les précisent les articles de Dark Horse et celui de Crystal Dynamics sur le blog Tumblr, c’est une toute nouvelle équipe qui prend en charge cette petite série de comics. Afin que ce soit plus agréable à lire, nous avons détaillé l’équipe ci-dessus. Michael Atiyeh semble être le seul nom que nous connaissons. Il s’était déjà occupé des couleurs pour Tomb Raider avec Dark Horse.

Notez que pour ceux qui auraient la chance de se rendre à la San Diego Comic Con le jeudi 20 Juillet 2017, vous pourriez rencontrer cette équipe sur le stand de Dark Horse entre 11h et 11h50. Des cartes « artistiques » seront disponibles sur le stand pour obtenir des signatures. Philip Sevy et Mariko Tamaki, qui se sont respectivement occupés des dessins et du scénario de la série Tomb Raider : Le Champignon Noir seront également présents à la SDCC au même stand le dimanche 23 Juillet de 13h à 13h50. Une autre occasion de faire signer vos comics ! Encore faut-il déjà pouvoir s’y rendre, me direz-vous. :)

Enfin, pour terminer cette news, nous vous laissons sur ces esquisses de Lara dans ce prochain comic. Une petite image exclusive que Crystal Dynamics a tenu a nous laisser pour vous la partager !

En cliquant sur l’image, vous téléchargerez la version TIF qui comporte de bien meilleures couleurs.

Commentaires :

  1. Chamayoo
    28 juillet 2017 at 13 h 40 min

    Il parait qu’ils vont un peu plus explorer la psychologie de Lara, notamment ses démons concernant les meurtres en masses ! Je trouve l’optique assez intéressante. ^^

    • 28 juillet 2017 at 13 h 54 min

      Moi aussi, hâte d’avoir cette série en main. Faut que finisse de lire les autres d’ailleurs. :p

      • Chamayoo
        29 juillet 2017 at 13 h 47 min

        Je ne les ai pas lu par contre, mais je connais plus ou moins l’histoire. J’espère qu’on verra l’aspect étudié dans la nouvelle série pour Shadow ! L’ombre justement, je l’interprétais comme l’aspect sombre de l’esprit de Lara. :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *