| Le 3e Film : Alicia Vikander sera Lara Croft !

C’est officiel, tombé il y a tout juste quelques heures seulement, l’actrice Alicia Vikander sera notre nouvelle Lara Croft pour le troisième film Tomb Raider. Ce film tant attendu (depuis des années !) se concrétise enfin : Nous avons des studios, des scénaristes, un réalisateur et une Lara Croft… espérons désormais qu’il soit à la hauteur de nos espérances. Nous apprenons l’info par le site Deadline, dont l’intégralité de son article a été traduit dans la suite de cette news : c’est par ici ! ;)


Alicia Vikander a donc été sélectionnée pour incarner la nouvelle Lara Croft des jeux vidéo dans le 3e film de la série, qui fait parler de lui depuis plusieurs années désormais. Ce n’est donc pas Daisy Ridley qui succèdera à Angelina Jolie comme le prétendaient de nombreux articles du web. Alicia Vikander est notamment connue pour avoir joué des rôles dans The Danish Girl et Ex Machina entre autre dizaine de films. En 2016, elle entrera dans le 5e film de la série des Jason Bourne, puis dans celle des Tomb Raider en 2017. Ci-dessous, la traduction de l’article posté sur Deadline :

Source : http://deadline.com/2016/04/alicia-vikander-cast-as-lara-croft-in-tomb-raider-reboot…

ALICIA VIKANDER EST CHOISIE POUR JOUER LARA CROFT DANS ‘TOMB RAIDER’

Alicia Vikander a été choisie aujourd’hui, pour jouer Lara Croft dans Tomb Raider, pour MGM, Warner Bros et GK Films. Le reboot racontera l’histoire d’une jeune Lara Croft inexpérimentée se battant pour sortir saine et sauve de sa première aventure. Roar Uthaug (The Wave) en sera le réalisateur. MGM et Warner Bros seront toutes deux sociétés de production. Elles ont acquis les droits du film par GK Films, qui en avaient eux-mêmes fait l’acquisition en 2011 par Square Enix LTD. Graham King sera producteur.

Ceci est le dernier rôle en or qui a été confié à Vikander, et sans doute l’un des plus importants jusqu’à maintenant. Elle partagera prochainement l’affiche de Jason Bourne aux côtés de Matt Damon. Son succès continue de grimper après une brillante année 2015 avec, par exemple, sa performance dans The Danish Girl de Tom Hooper qui lui a fait gagner l’Oscar 2016 du meilleur second rôle féminin, ou encore son interprétation mémorable dans Ex Machina en tant qu’impitoyable robot, avec probablement la meilleure apparence possible dans toute l’histoire du cinéma. Elle est aussi apparue dans The Light Between Oceans aux côtés de Michael Fassbender. Ce film a généré un buzz pour la saison des awards, bien qu’il ne soit sorti qu’en fin d’année.

Ce rôle était envie par plusieurs jeunes actrices comme Daisy Ridley, Cara Delevigne, Emilia Clarke ou encore Saoirse Ronan selon les rumeurs. Vikander semble être un bon choix pour cette franchise potentielle, surtout qu’elle a un accent anglais parfait. Elle joue actuellement dans Submergence (Win Wenders) aux côtés de James McAvoy.

Lara Croft a précédemment été incarnée à merveille par Angelina Jolie.

Le tout premier jeu Tomb Raider est sorti en 1996 par Eidos, société de jeux vidéo basée à Londres, et il est devenu l’un des meilleurs jeux de l’époque. Eidos (incluant Crystal Dynamics) fait désormais partie de Square Enix, un groupe de divertissement interactif international.

La dernière adaptation, qui a été en développement durant plusieurs années, a reçu un choc d’adrénaline lorsque la série de jeux a été redémarrée avec le Tomb Raider de 2013 qui décrit la première aventure de Croft en tant qu’étudiante en archéologie, puis sa suite Rise of the Tomb Raider.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *