| [Concours] Ça vous dit un Press Kit de ROTTR ?

Très grande nouvelle pour vous, fans nostalgiques ! Nous avons la chance de pouvoir organiser un concours en collaboration avec Crystal Dynamics sur Twitter. Pour gagner quoi ? Avez-vous entendu parler du joli kit de presse rétro de Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration au format PS1 ? Et bien, c’est ce que vous pouvez gagner en tentant de participer à ce concours. Tout ce qu’il vous faut, c’est un compte Twitter. Cliquez ici pour en savoir plus sur le déroulement du concours.


LIRE EN FRANÇAIS
READ IN ENGLISH

Comme expliqué ci-dessus, nous avons l’occasion d’organiser un concours sur Twitter uniquement, pour vous faire gagner l’un de ces rares kits de presse de Rise of the Tomb Raider. Il contient un CD du jeu complet sur PS4 emballé dans un boitier PS1, dans le but de célébrer les 20 ans de la série.

minitr10presskit[ CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR ]

>>> LIEN DU TWEET <<<

DU SAMEDI 15/10/16 (19h00) AU LUNDI 17/10/16 (17h00)

LE CONCOURS EST TERMINÉ, REMPORTÉ PAR @CLDIRA.

Pour que votre participation soit prise en compte, vous devez retweeter cette publication avant 17h, lundi. Dans le cas contraire, votre participation sera refusée. A cette heure, Crystal Dynamics prendra la liste des personnes qui ont participé et choisiront eux-même le gagnant à l’aide du site random.org. Si vous êtes l’heureux gagnant, vous serez contacté afin que nous puissions récupérer vos coordonnées. Les développeurs s’occuperont eux-même de l’envoie du colis. A vos comptes Tweeter !

Commentaires :

  1. Mat_Croft
    16 octobre 2016 at 11 h 47 min

    Il y a beaucoup trop de personnes qui y participent je gagnerais jamais :(

    • 16 octobre 2016 at 12 h 10 min

      Qui ne tente rien n’a rien. Et puis il y aura forcément un gagnant. :)

      • Mat_Croft
        16 octobre 2016 at 14 h 41 min

        Ce qui me fait surtout peur c’est que certaines personnes participent juste pour le revendre une fortune et se faire de l’argent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *